Les vibrations ressenties chez la femme enceinte ne se manifestent pas seulement en fin de grossesse mais plutôt dès le 4e mois de grossesse.
Ces vibrations au niveau du ventre de la femme enceinte sont la manifestation des mouvements de votre fœtus. Ils n’ont rien de dangereux.
Comment se nourrit le fœtus?
Dès la 4e semaine de grossesse, la circulation sanguine entre l’embryon et la femme enceinte commence à se mettre en place. Le fœtus se nourrit et respire par le placenta. Il reçoit de l’oxygène et des nutriments provenant du placenta véhiculés par le cordon ombilical.
Il est donc très important pour la femme enceinte de bien mieux s’alimenter car tout ce qu’elle consomme bébé consomme également.
Pour bien vivre votre grossesse, et pour que l’accouchement se passe bien, des conseils, et bonnes informations disponibles en cliquant sur ce lien 👉🏽 👇🏽 https://masagefemmeconsulting.com/category/blog/nos-services/femmes-enceintes/ 👈🏽
D’autres bons articles sur la grossesse à découvrir en cliquant sur ce lien 👉🏽 👇🏽https://masagefemmeconsulting.com/category/blog/grossesse/





No responses yet