Effets dangereux de la gaine sur le ventre

Le port d’une gaine amincissante peut entraîner des effets néfastes sur l’organisme de la personne qui en porte.

Ce que vous devez savoir avant d’acheter une gaine amincissante

1- La gaine amincissante peut provoquer des éruptions cutanées et infections

Fabriquée à base du tissu synthétique, la gaine amincissante peut entraîner des irritations. Celles-ci vont engendrer à leur tour des infections et éruptions cutanées.

2- La gaine amincissante peut provoquer un traumatisme de certains organes

Certains organes tels que le foie, les reins, la vessie peuvent subir des traumatismes. En effet, le port régulier de la gaine amincissante comprime certains organes, ce qui peut affecter leur fonctionnement et entraîner ainsi d’autres soucis de santé.

3- La gaine amincissante peut entraîner des problèmes de respiration

Porter une gaine amincissante réduit considérablement la capacité pulmonaire. Le port des corsets rend la respiration difficile. Selon l’ American Board of Cosmetic Surgery (ABCS), la réduction de la capacité pulmonaire se situe entre 30 et 60 %

4) La gaine amincissante peut entraîner une Meralgie paresthésique

C’est une maladie causée par une lésion du nerf cutané latéral de la cuisse. La méralgie paresthésique se manifeste par des fourmillements, picotements, engourdissement, et même des douleurs au niveau de la face avant extérieure de la cuisse. Porter une amincissante peut donc comprimer le nerf issu de l’aine et entraîner cette maladie.

5- Affaiblissement des muscles abdominaux

Cet affaiblissement peut entraîner des maux de dos.

6- Les infections urinaires

Les gaines minceur provoquent la compression de la vessie donc le besoin d’uriner ne se présente pas avant un bon moment, ce qui occasionne des problèmes d’incontinence.

7- La gaine amincissante entraîne les problèmes gastriques et intestinaux

On distingue notamment les brûlures d’estomac, le syndrome du côlon irritable: les gaines serrent beaucoup la taille et peuvent comprimer les intestins et l’estomac , entraînant ainsi ces problèmes gastro-intestinaux.

8- La gaine amincissante entraîne parfois les varices

Si vous présentez des antécédents familiaux de varices, alors porter régulièrement une gaine amincissante augmente votre risque d’exposition aux varices. Il est préférable de porter sa gaine amincissante pour des occasions spéciales. Lorsque vous voulez en arborer pendant le sport, essayez de ne pas trop serrer la gaine. Cela pourrait s’avérer fatal pour vous.

Toujours acheter une gaine amincissante à sa taille. Ne surtout pas en porter pendant plus de 10h par jour.

Des solutions à vos problèmes en cliquant sur ce lien 👉🏽👇🏽 https://masagefemmeconsulting.com/category/blog/nos-services/intimite/ 👈🏽

Autres conseils de santé et bien-être juste pour vous, disponible en cliquant sur ce lien 👉🏽 https://masagefemmeconsulting.com/category/blog/sante-de-la-jeune-femme/

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *