Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport

Un rapport sexuel non protégé surtout dans la période féconde plonge généralement la personne concernée dans un état d’anxiété, de stress et même de panique dont la seule raison est la peur de contracter une grossesse.

Certaines dans ce genre de situation se plongent parfois dans la consommation des éléments peu recommandables tels que le whisky, l’injection de certaines instances abortives et bien d’autres.

La probabilité de grossesse n’est pas le seul élément devant faire plonger la jeune femme dans une situation de panique. Il y’a également certaines infections sexuellement transmissibles, et même le VIH sida.

Vous avez entretenu un rapport sexuel non protégé ?Pas de panique. Pour éviter de contracter une grossesse non désirée, il vous suffit de vous rendre dans la pharmacie non loin de chez vous et demander à avoir une pilule du lendemain. Attention faire cela dans un délai de 24h à 72h suivant le rapport sexuel non protégé. Au fur et à mesure que le temps s’écoule, l’efficacité de la pilule du lendemain diminue.

Alors, inutile de mettre en pratique des méthodes pas sûres telles que: boire du whisky, uriner après le rapport, s’injecter certains produits abortifs…Prenez simplement votre pilule du lendemain le plutôt et le tour est joué.

N’hésitez pas également de vous rendre dans un hôpital de la place pour faire un dépistage d’IST, de VIH/SIDW afin de vous assurer de n’avoir pas contracter une infection.

Combien de temps sans boire pour test de grossesse?

Il est préférable de faire un test de grossesse au petit matin sans boire de l’eau. En effet, à ce moment, l’urine est bien concentrée en hormone HCG. Boire de l’eau au moment de faire le test de grossesse , réduit la concentration d’hcg dans l’urine. L’hormone HCG diluée dans l’urine peut modifier le résultat du test de grossesse.

Uriner apres un rapport empêche-t-il de tomber enceinte?

Selon certains mythes, uriner après un rapport diminuerait les chances de conception de la femme. En réalité, les urines ne sont pas expulsées par le vagin mais plutôt du méat urinaire, un orifice au dessus de l’ouverture vaginale. Lorsque l’homme dépose le sperme contenant les spermatozoïdes, c’est dans le vagin. Il n’y a jamais mélange entre l’urine et le sperme de l’homme.

En conclusion, vous pouvez vous permettre d’uriner après un rapport sexuel.

Coca cola et nescafé : comment éviter une grossesse après un rapport non protégé

Le coca cola et le nescafé ne sont pas des boissons ayant des propriétés abortives.L’on ne peut éviter un grossesse en consommant un mélange de Coca-Cola et de nescafé.

Certaines femmes utilisent ce mélange en douche vaginale. Cela détruit la flore vaginale et augmente le risque de contracter de infections chez la femme.Il existe bon nombre de façons pour éviter une grossesse.

Des solutions à vos problèmes en cliquant sur ce lien 👉🏽👇🏽 https://masagefemmeconsulting.com/category/blog/nos-services/intimite/ 👈🏽

Autres conseils de santé et bien-être juste pour vous, disponible en cliquant sur ce lien 👉🏽 https://masagefemmeconsulting.com/category/blog/sante-de-la-jeune-femme/

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *